Home-fr2020-03-30T19:05:35+00:00

Salutations du temple Subramanya de Val-Morin!

Nous sommes heureux d'informer tous les fidèles du kovil de Val-Morin que le temple rouvre au début d'Aavani Maasam le 17 août. Tous les fidèles sont invités à venir prendre le Darshan et à offrir l'Archana en respectant les règles et règlements du gouvernement.

Les fidèles doivent faire une réservation à l'avance avant de visiter le temple. Chaque la réservation ne peut être faite que pour un maximum de 7 personnes et toutes les réservations doivent être faites soit sur le site web du temple (https://sivanandacanada.org/temple/) ou par téléphone (819-322-1379).

Chaque jour, un maximum de 100 personnes seront autorisées à pénétrer dans les locaux du temple entre 8 heures du matin - 14 heures et un maximum de 50 personnes entre 17h30 et 19h30. Veuillez nous appeler au 819-322-1379 pour les réservations de groupes de plus de 7 personnes. Un maximum de 20 personnes sera autorisé à l'intérieur du temple à tout moment. Les personnes peuvent passer au maximum une heure dans les locaux du temple et un maximum de 15 minutes à l'intérieur du temple.

La cuisine n'est pas autorisée dans l'enceinte du temple, mais le pongala peut être préparé à la maison et amenée au temple pour l'offrir à Dieu contre une petite somme.

Veuillez informer par téléphone le personnel du temple si un membre de votre groupe commence à présenter des symptômes de COVID-19 peu après avoir visité le temple.


Réservez votre Darshan en suivant le lien ci-dessous
https://www.sivanandacanadatemple.org/#/


Sincèrement,
Gestion du temple de Subramanya


 
close-link
X

Home2018-12-30T11:09:11+00:00
Greetings from the Subramanya temple in Val-Morin!
 
We are glad to inform all the devotees of the Val-Morin kovil that the temple is reopening at the beginning of Aavani Maasam on the 17 th of August. All the devotees are welcome to come have Darshan and offer Archana complying with the government rules and regulations.

The devotees are expected to make a reservation in advance before visiting the temple. Each reservation can be made for a maximum of 7 people only and all reservations are to be made either on the temple website (https://sivanandacanada.org/temple/) or over the phone (819-322-1379).

On any given day a maximum of 100 people will be allowed to enter the temple premises between 8 am – 2 pm and a maximum of 50 people between 5:30 – 7:30 pm. Please give us a call at 819-322-1379 for reservations of groups bigger than 7 people. No more than 20 people will be allowed inside the temple at any time. People can spend a maximum of 1 hour in the temple premises and a maximum of 15 minutes inside the temple.

Cooking is not allowed any where on the temple premises but Pongala can be prepared at home and brought to the temple to offer to God for a small fee.

Kindly inform the temple staff over the phone if anyone in your group starts to experience symptoms of COVID-19 shortly after visiting the temple.

Book your Darshan by following the link below
https://www.sivanandacanadatemple.org/#/

Sincerely,
Subramanya Temple Management
close-link
X